Naruto-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Life

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Yondaime Vs Hachibi

Aller en bas 
AuteurMessage
Yondaime
Invité




Yondaime Vs Hachibi Empty
MessageSujet: Yondaime Vs Hachibi   Yondaime Vs Hachibi Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:08

Yondaime arriva tranquillement sur le dos de Gamaunta comme à son habitude assis sur sa tête tout calme et tout serin.

* J'éspère qu'il sera present cvar j'ai besoin de sa puissance pour progreser et je l'obtiendrais coute que coute mon Pere m'avais enseigné son emplacement oui le demon à huit Queux va m'partenir et j'en serais le Seul détenteur. *

Yondaime dessendis de la Tête de gamabunta et s'aprocha de la paroie des Monts inconnus et il regarda gamabunta.

" reste avec moi car je vais surement avoir besoin de toi! "

Gamabunta: " trés Bien Yondaime-Sama "

Yondaime fit quelques signe et cria:

" Doton Iwa Vado Kuzuchi "

La montagne se craquela et un bout s'éffondra mais il n'y avait rien à l'interieur.

* Pourtant père m'avait bien dit que hachibi se trouvé ici à moin que... *

Une autre série de signe se frent suivre au main de yondaime et il cria:

" Doton Retsudo Tenshou "


Il frappa le Sol apres avoir prononcé le nom de la technique. celui-ci se craquela comme un seisme laissant une gigantesque entaille dans le sol et Une sorte de tête de dragon sortit d'une de ses entraille que vnait de creuser yondaime.

* Enfin tu est là! *

" Gamabunta prend moi! "

Gamabunta fit remonter yondaime sur sa tête et attendit la suite des instruction de son maitre.

" Gamabunta maintenant fait lui un Suiton Teppo Dama "

Gamabunta sauta en l'air yondaime sur son dos il fit des signes incantatoire et executa la technique que hachibi se pritde plei fouet mais cela le reveilla de son long sommeil et il devenue agressif et d'un coup de tête envoya Yondaime volé de la tête de gamabunta.

* Argh sa promet d'être un beau Duel *

Yondaime fit comprendre à gmabunta se qu'il devait faire d'un simplementsigne des yeux. Gamabunta executa un magnifique Katon Gama Yuendan mais hachibi s'était déjpa volatilisé et avait envoyé Gamabunta au sol qui avait du ma à se relevé.

* Houla je ne doit pas leprendre à la légère. Apres tout j'affronte un démon *

Yondaime fit des signes à une vitesse t'elle que même Hachibi ne pouvais deviné lesquels ils étaient.

" Dosu gazu "

Un gaz violet se repartit dans toute la zone de combat et même Yondime n'y voyait plus.

" Dans ce cas là...! "

Yondaime sortit un parchemin de sa veste ninja et le dérola en y versan un peu de son sang.

" Doton Tsuiga no Jutsu "


Les crocs traqueur qui sentait Hachibi n'urent aucun mal à le trouvais seulement quand le brouillar se dissipa il y avait deux hachibi...lequel était le Bon?

* Merde je n'y avait pas pensé érreur de Débutant sa va mal finir cette histoire! *

" Kuchiose "

Enma apparut et gamabunta venait Juste de se relever.

* J'éspère que vous avait compris ce que vous devait faire.*

Gamabunta lança son gigantesque sabre sur le premier Hachibi qui se le prit de plein fouet Yondaime comprit qu'il ne s'agissait donc pas du Vrai hachibi.

" Maintenant "

Gamabunta et enma se dirigérent droit sur hachibi éttonné de la furtivité de l'attaque celui-ci tomba à terre mais ses tête frappé tel une autruche qui se défend à coup de bec. Enma executa un Kongo Nyoi et toucha 5 fois hachibi qui perdis un peu de vie et envoya Enma contre la falaise et Yondaime lui fit comprendre d'un signe de la tête qu'il pouvait partir qu'il avait rempli sa part du marchépour ce combat. Gamabunta hachbi à terre executa Katon Gama Yuendan qui arrivis à ses fin en plein sur une des Tête de hachibi mais celui-ci achva gamabunta qui ne pouvait plus se relever.

* Argh mainteant je doit le finir seul...*

" Chidori "

Yondaime fonça vers Hachibi à une vtesse dont on ne peu l'imaginé et transperça deux Tête d'hachibi. Yondaime tomba les genoux à Terre ayant faitTrop d'Effort et hachibi qui se relevé encore.

" Tue Moi je suis trop faible si tu me tue maintenant je mourirais dignement en t'ayant combattu. "

Hachibi:
" Non tu pourais me sevir car tu as une puissance mentale et un pouvoir assez impresionnant j'accepte que tu me posséde à condition que tu me laisse libre acés de ton corp! "

" D'accord tu auras l'entier accés dans tout mon corps! "

Yondaime executa quelques signe et cria la paume des mains vers Hachibi:

" Fuuin Jutsu Genryuu Kyuu Fuujin "

Hachibi fut Hapé dans le corps de yondaime qui s releva comme si rien ne s'était passais il en controlé plus son corps sur cette action.

Hachibi/ Yondaime: " Maintenant nous ne formons plus qu'un "

Yondaime Partit sautant d'arbre en arbre vers Oto.

[ Hachibi scéllé dans Yondaime donc jnchuriki aprit pour celui-ci. ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Yondaime Vs Hachibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yondaime se Rafraichi [ Pv Kamui ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Life :: Chasse au Bijuu :: Attraper son Bijuu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser