Naruto-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Life

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Yondaime se Rafraichi [ Pv Kamui ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yondaime
Invité




Yondaime se Rafraichi [ Pv Kamui ] Empty
MessageSujet: Yondaime se Rafraichi [ Pv Kamui ]   Yondaime se Rafraichi [ Pv Kamui ] Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:40

Yondaime arriva au chutte d'eau sur le dos de gamabunta il arivé presque au sommé mais celui-ci se coucha s'était encore assez au alors Yondaime prit un kunai à la main et se jetta contre les parois des chutes d'eau et freiner sa chute en fesant une sorte d'entaille le long de la paroi avec son kunai. Un fois en bas il regrda Gamabunta.

" Merci Tu peu partir maintenant "

Gamabunta: " Tres bien Maitre "

Gamabunta disparue dans n nuage de fumée qu'il avait provoquépar sa masse corporelle gigantesque.

* Bon maintenant que je suis là je vais en profiter un peu vus que je n'ai rien à faire au village encore. *

Yondaime se déshabilla et sauta dans les chuttes d'eau avec un kunai à la main il croisa plusieur banc de poisson alors à l'aide de son kunai il en fit sauter un hors de l'eau sur lequel il envoya son kunai et celui-ci alla s'crocher surles parois de la cascade. Yondaime fit un tas de bois et quelques signe et dit tout simplement.

" Katon goukakyu no jutsu! "

Une flamme sortit de sa bouche et alluma un feu sur lequel il fit frire le poisson qu'il veait d'attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kamui
Chef de l'Akatsuki/Admin
Chef de l'Akatsuki/Admin
Uchiha Kamui


Nombre de messages : 82
Pv : 1000
Pc : 1000
Date d'inscription : 21/03/2007

Fiche Ninja
Pv Pv:
Yondaime se Rafraichi [ Pv Kamui ] Left_bar_bleue1040/1040Yondaime se Rafraichi [ Pv Kamui ] Empty_bar_bleue  (1040/1040)
Pc Pc:
Yondaime se Rafraichi [ Pv Kamui ] Left_bar_bleue1040/1040Yondaime se Rafraichi [ Pv Kamui ] Empty_bar_bleue  (1040/1040)
Inventaire Inventaire:

Yondaime se Rafraichi [ Pv Kamui ] Empty
MessageSujet: Re: Yondaime se Rafraichi [ Pv Kamui ]   Yondaime se Rafraichi [ Pv Kamui ] Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:38

Kamui arriva sur le dos de manda aux chutes d'eau!Aparament il n'était pas seul!Yondaime l'otokage se trouvait au même lieu que lui!Kamui descenda de manda en le remerciant!Puis manda disparut en laissant une grosse fumée derrière Kamui!Il marchait tout cool avec ses mains dans ses poches vers yondaime!

"Yo salut!Dis-donc ça fait un bail qu'on se voit plus!Je supose que tu es venu ici pour t'entrainer comme moi!Bien on pourra s'entrainer à deux alors!Mais je pense que le trajet a dû étre long pour toi aussi donc qu'en penses tu de nous reposer avant de combatre?Je conais déjà ta répons^^t'inquiète je sais quoi faire!!Mokuton : Shichuuka No Jutsu (Maison aux 4 piliers )!!"


Une grande maison apparut et Kamui et yondaime y entrèrent pour se reposer![i][b][/b][/i]

Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Invité




Yondaime se Rafraichi [ Pv Kamui ] Empty
MessageSujet: ...   Yondaime se Rafraichi [ Pv Kamui ] Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:16

Yondaime apprécié le geste de familiarité de kamui et entra apres lui dans la maison que kamui venait d'invoquer. La maison était assez grande 4 Piliers resortés de part et d'autres de la maison Yondaime se rasura que cela allait bien tenir en s'appuiyen contre un des 4 Piliers et il sourit à Kamui apres quoi il s'installa confortablement se faisant un cousin avec ses vetements du haut du corps et il commencèrent à faire un somme.

Trois heures on passait et yondaime se réveille. Kamui était déjâ en trin de faire quelques signes incantatoire afin de s'entrainer à de nouvelle techniques.

* Oups j'ai trop dormi *

Yondaime se r'habillat vite fait et sortit vers kamui qui était djâ en sueur à cause de la chaleur abondante. Yondaime lui lanç une serviette pour qu'il s'éssuis et il sortit deux kunais qu'il tenait chacun dns une main. il en frota un le long de sa lévre et regarda kamui.

" Alors on se le fait se petit entrainement? "

Yondaime lança un des kunai en direction de kamui qui l'esquiva aisément. Yondaime se mis en position de Combat.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kamui
Chef de l'Akatsuki/Admin
Chef de l'Akatsuki/Admin
Uchiha Kamui


Nombre de messages : 82
Pv : 1000
Pc : 1000
Date d'inscription : 21/03/2007

Fiche Ninja
Pv Pv:
Yondaime se Rafraichi [ Pv Kamui ] Left_bar_bleue1040/1040Yondaime se Rafraichi [ Pv Kamui ] Empty_bar_bleue  (1040/1040)
Pc Pc:
Yondaime se Rafraichi [ Pv Kamui ] Left_bar_bleue1040/1040Yondaime se Rafraichi [ Pv Kamui ] Empty_bar_bleue  (1040/1040)
Inventaire Inventaire:

Yondaime se Rafraichi [ Pv Kamui ] Empty
MessageSujet: Re: Yondaime se Rafraichi [ Pv Kamui ]   Yondaime se Rafraichi [ Pv Kamui ] Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:51

Kamui se leva et egarda yondaime!Les deux sortèrent de la maison et se placèrent l'un devant l'autre!Le vent souflait assez fort!Le bruit des chutes d'eau se firent entendre!Kamui fit un sourire et mit ses mains dans ses poches!

"Bien pour moi on peut commencer donc je te rapelle que ce n'est qu'un entrainement!!!Sharingan!!"


Les yeux de Kamui devenèrent rouge sang!Kamui enleva ses mains de ses poches car yondaime n'était pas une personne quelquonce!!Il prenait ce combat très au serieux!Le moindre faux movement et tout serait finit! Les deux se mirent en position et le combat pouvait commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Invité




Yondaime se Rafraichi [ Pv Kamui ] Empty
MessageSujet: ...   Yondaime se Rafraichi [ Pv Kamui ] Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:01

Yondaime commença par sauté en l'air et il envoya une rafale de kunai en direction de Kamui.
Yondaime se Rafraichi [ Pv Kamui ] Sasuke105
Retombant à terre il se ratrapa et lança un nouveau Kunai en sns opposé au cas ou Kamui aurais fait un technique de substitution.

* Maintenant *

Yondaime ralisa une série de signe incantatoire et cria.

" Doton :Iwa Vado Kuzuchi "

Un morceau de la falaise tombé non pas sur le kamui que Yondaime voyait mais bien dans l'eau au cas ou celui-ci aurait tandus une embuscade et se soit caché dans l'eau.

* Il faut tout envsagé car il est trés malin je ne doit pas le sous estimer! *

Yondaime sortit finallement un kunai et se mit en position défensive.

[ - 25 PC pour moi et - 25 Pv pour toi si la technique t'as touché. ]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kamui
Chef de l'Akatsuki/Admin
Chef de l'Akatsuki/Admin
Uchiha Kamui


Nombre de messages : 82
Pv : 1000
Pc : 1000
Date d'inscription : 21/03/2007

Fiche Ninja
Pv Pv:
Yondaime se Rafraichi [ Pv Kamui ] Left_bar_bleue1040/1040Yondaime se Rafraichi [ Pv Kamui ] Empty_bar_bleue  (1040/1040)
Pc Pc:
Yondaime se Rafraichi [ Pv Kamui ] Left_bar_bleue1040/1040Yondaime se Rafraichi [ Pv Kamui ] Empty_bar_bleue  (1040/1040)
Inventaire Inventaire:

Yondaime se Rafraichi [ Pv Kamui ] Empty
MessageSujet: Re: Yondaime se Rafraichi [ Pv Kamui ]   Yondaime se Rafraichi [ Pv Kamui ] Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:32

Des rires se firent entendre!Kamui était assis sur un arbre en train de sourire!

"Yondaime j'ai vraiment des soucils à me faire avec toi!!!Tu es vraiment très fort mais maitenant à moi de jouer!!Prise mokuton!Et je n'ai pas fini!!"

Yondaime était prit par des morceaux de bois qui le tenaient!Il ne pouvait plus bouger!!

"Bien et maitenant: Katon karyuu endan!"
Yondaime se Rafraichi [ Pv Kamui ] Katonkaryuudan9es5fs

Une énorme quantitée de feu sorta de la bouche de Kamui et se dirigea à une vitesse folle vers yondaime!
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Invité




Yondaime se Rafraichi [ Pv Kamui ] Empty
MessageSujet: ...   Yondaime se Rafraichi [ Pv Kamui ] Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:41

Yondaime était bloqué dans cette sorte d'arbre qui n'en était pas tout à fait un et il ne pouvait plus bouger. Kamui qui fesait le malin s'approcha pour nargue Yondaime qui lui mit un coup de tête ne pouvant pas utilisé les autres partit de son corp.

* Argh je peu rien faire pour l'instant il faut que j'attende que la prise Mokuton soit fini. *

Yondaime commencer à suer.

* L'érreur de débutant!!! Qu'à t'il prevus de me faire subir?? *

Yondaime ferma les yeux pour réfléchir et il eu une idée il fixa Kamui qui le regardé aussi et dit simplement.

" Harmonie des Illusions "

Kamui se retrouva piéger dans l'illusion.

" Même ton sharingan ne t'es d'aucune utilité! "

Yondaime souria.

[ Plus qu'un post d'immobilisation pour moi et deux pour toi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kamui
Chef de l'Akatsuki/Admin
Chef de l'Akatsuki/Admin
Uchiha Kamui


Nombre de messages : 82
Pv : 1000
Pc : 1000
Date d'inscription : 21/03/2007

Fiche Ninja
Pv Pv:
Yondaime se Rafraichi [ Pv Kamui ] Left_bar_bleue1040/1040Yondaime se Rafraichi [ Pv Kamui ] Empty_bar_bleue  (1040/1040)
Pc Pc:
Yondaime se Rafraichi [ Pv Kamui ] Left_bar_bleue1040/1040Yondaime se Rafraichi [ Pv Kamui ] Empty_bar_bleue  (1040/1040)
Inventaire Inventaire:

Yondaime se Rafraichi [ Pv Kamui ] Empty
MessageSujet: Re: Yondaime se Rafraichi [ Pv Kamui ]   Yondaime se Rafraichi [ Pv Kamui ] Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:32

Kamui ne pouvait plus bouger car il était pris au piège du genjutsu de yondaime!Il été devenu vraiment assez doué mais il ignorait encore le vrai pouvoir de Kamui!Ses yeux peuvent étre plus puissants qu'il ne le pense!Kamui ferma ses yeux et dit:

"Genjutsu gaechi!"

Le genjutsu de yondaime avait été contré!Kamui était libéré et s'appréta a lancer une autra attaque!



"Kuchiyose edo tensei!!"

Et Puis deux ninjas aparèrent devant Kamui l'un était shodaime et l'autre nidaime!!Kamui souriait et regarda Yondaime!

"Maitenant on a fini l'échaufement!!"

Puis shodaime coura vers yondaime en criant:


Mokuton Hijutsu : Jukai Koutan

(shodaime perds 30Pv+50Pc moi je perds70+120PC=190Pc et 65Pv et toi tu es imobilisé pendant 2 autres tours et tu perds 60Pv)
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Invité




Yondaime se Rafraichi [ Pv Kamui ] Empty
MessageSujet: ...   Yondaime se Rafraichi [ Pv Kamui ] Icon_minitimeSam 24 Mar - 3:13

Yondaime etant libérer de laprise mokuton mais prisonnier de sa propre illusion n'eu qu'un seul mot sachant qu'il s'agissait d'une illusion.

" Kai "

Le genjustu disparaissait petit à petit laissant yondaime libre à enfin comme tu dit maintenant l'entrainnement est terminé.

* Comme je vois que tu pratique des techniques mokuton et que tu t'attaque directement à moi je n'ai cas faire un maxium de moi avec une réeelle onsistence comme sa même avec ton Shringon tu ne pourra trover lequel est le vrai moi. *

" Doton Bunshin no jutsu "

5 Clones avec une réelle consistence de bois mais trés réaliste apparaisse et il partent tous dan un sens différent pour tromper la vigilance de Kamui.

" Doton :Retsudo Tenshou "

Tous les Clones frapèrent le sol qui commence à ce déchirer en direction de Kamui que va t'il faire et arrivera t'il à trouver le Bon Yondaime?

[ je perd 20 Pc et toi 15 Pv si tu est pris dans la déchirure du Sol. ]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kamui
Chef de l'Akatsuki/Admin
Chef de l'Akatsuki/Admin
Uchiha Kamui


Nombre de messages : 82
Pv : 1000
Pc : 1000
Date d'inscription : 21/03/2007

Fiche Ninja
Pv Pv:
Yondaime se Rafraichi [ Pv Kamui ] Left_bar_bleue1040/1040Yondaime se Rafraichi [ Pv Kamui ] Empty_bar_bleue  (1040/1040)
Pc Pc:
Yondaime se Rafraichi [ Pv Kamui ] Left_bar_bleue1040/1040Yondaime se Rafraichi [ Pv Kamui ] Empty_bar_bleue  (1040/1040)
Inventaire Inventaire:

Yondaime se Rafraichi [ Pv Kamui ] Empty
MessageSujet: Re: Yondaime se Rafraichi [ Pv Kamui ]   Yondaime se Rafraichi [ Pv Kamui ] Icon_minitimeSam 24 Mar - 4:20

Kamui souriait!Ca combat ne serait finalement pas aussi facil que prévu!Mais Kamui savait quoi faire!Il n'était pas stupide au contraire!Dans ce peu de temps il avait élaboré un plan!Ce plan devait marcher!

*Bien maitenant à moi de jouer!*

"Shodaime nidaime mettez-vous en position!!Que la fête commence!!"

Kamui sorta 5shurikens de ses poches et les tira à côté de tout les clônes et aussi le vrai yondaime qui devait forcément étre parmi eux!Les shurikens volèrent à côté d'eux mais ce qu'ils ne virent pas c'était qu'il y avait un fil attaché à chaque shuriken!Les clônes et yondaime étaient pris au piège!Maitenant il ne manquait q'au les attaquer!

"Katon ryuuka no jutsu!"


Les 5 clônes de yondaime disparèrent et le vrai restait là encore attaché!

"Bien je t'ai trouvé!!Shodaime nidaime maitenant à vous de jouer!!"

Shodaime et nidaime se mirent en position et shodaime lança la première attaque!

"Moku bunshin no jutsu"


6 clones aparèrent et se mirent autour de Kamui pour le protéger!Et maitenant nidaime:

"Kokuangyou no jutsu"

Tout autour de yondaime devenut noir et nidaime commencait à le frapper à une vitesse folle!!
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Invité




Yondaime se Rafraichi [ Pv Kamui ] Empty
MessageSujet: ...   Yondaime se Rafraichi [ Pv Kamui ] Icon_minitimeSam 24 Mar - 4:42

Yondaime était attaché par des fils mais l'illusion ne pouvait pas marcher car au moment où tout commencé à devenir noir il cria...

" Genjutsu Gaechi "

Le noir ou plutot dire le néant se frma autourde nidaime et ses clone qui tapait dans le vide et qui lui ne pouvait s'échaper de l'illusion. Yondaime parlait pour faire taper nidaime vers lui même s'il de voyait pas et yondaime esquivé les coups qui foncé sur les shurikens qui retenait yondaime. Yondaime était à present libre de ses mouvements.

* Ah moi maintenant! *

Yondaime enchaina une serie de signe et dit.

" Suiton Suirou no Jutsu "

Kamui qui se trouvé pret de l'eau se retrouva enfermer dans une prison aqueuse il ne resté plus que shodaime. Nidaime frappait dans le vide et kamui était prit dans la prison aqueuse.

" Aurevoir Shodaime "

Yondaime executa à nouveau une série de signe incantatoire et cria.

" Doton :Iwa Vado Kuzuchi "

Yondaime frappa la paroi de la chutte d'eau et un énorme block rocheu tomba sur Shodaime.

[ je perd 75 Pc Nidaime paralisé pour deux post toi tant que tu reste dans la prison aqueuse c'est à dire il te faut un sort spécial ou quelqu'un qui t'aide sinon tu ne peut pas et Shodaime perd 25 Pv et est coincé sous l'ama rocheux donc tu ne peut pas utiliser de techniques et Shodaime non plus. ]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kamui
Chef de l'Akatsuki/Admin
Chef de l'Akatsuki/Admin
Uchiha Kamui


Nombre de messages : 82
Pv : 1000
Pc : 1000
Date d'inscription : 21/03/2007

Fiche Ninja
Pv Pv:
Yondaime se Rafraichi [ Pv Kamui ] Left_bar_bleue1040/1040Yondaime se Rafraichi [ Pv Kamui ] Empty_bar_bleue  (1040/1040)
Pc Pc:
Yondaime se Rafraichi [ Pv Kamui ] Left_bar_bleue1040/1040Yondaime se Rafraichi [ Pv Kamui ] Empty_bar_bleue  (1040/1040)
Inventaire Inventaire:

Yondaime se Rafraichi [ Pv Kamui ] Empty
MessageSujet: Re: Yondaime se Rafraichi [ Pv Kamui ]   Yondaime se Rafraichi [ Pv Kamui ] Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:31

Kamui en voulait finire maitenant car ce combat riquait de devenire risqué! Il composa quelques signes et se concentra!

"Mangekyô sharingan!!Mangekyô Implosion!!!!!"


Puis Kamui se mit à sourire en regardant yondaime!

*Espérons que sa marchera!!Je risque de n'avoir plus de chakra si je continue à utiliser tant de jutsus mais je dois en finire!!!*

"Katon Karyuu endan!!"

La fatigue se montrait sur le visage des deux combatants!!Mais personne des deux aurait abondonné aussi fcilement!!
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Invité




Yondaime se Rafraichi [ Pv Kamui ] Empty
MessageSujet: ...   Yondaime se Rafraichi [ Pv Kamui ] Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:37

Yondaime s'assit contre un arbre en regardant Kamui.

" je stoppe l'entrainnement cela pourait avor des consequence par la suite on tombe sur un exequo au moin pas de jalous puis j'ai des chose à faire à oto je doit y allé désolé. "

Yondaime fit quelques signe incantatoires et cria:

" Kuchiyose "

Gamabunta apparut prenant Yondaime sur son Dos.

" A la Prochaine kamui on se revera trs prochainnement je pense à Plus! "

Gamabunta sauté déjâ vers Oto à une tres vive Allure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yondaime se Rafraichi [ Pv Kamui ] Empty
MessageSujet: Re: Yondaime se Rafraichi [ Pv Kamui ]   Yondaime se Rafraichi [ Pv Kamui ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yondaime se Rafraichi [ Pv Kamui ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Life :: Lieux neutres :: Les Chutes d'Eau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser