Naruto-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Life

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Alexis rencontre Asuma ( c'est pas un vrai joueur ^^ )

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis Uchiwa
Mizukage/Modo
Mizukage/Modo
Alexis Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
Pv : 1000
Pc : 1000
Date d'inscription : 21/03/2007

Fiche Ninja
Pv Pv:
Alexis rencontre Asuma ( c'est pas un vrai joueur ^^ ) Left_bar_bleue1125/1125Alexis rencontre Asuma ( c'est pas un vrai joueur ^^ ) Empty_bar_bleue  (1125/1125)
Pc Pc:
Alexis rencontre Asuma ( c'est pas un vrai joueur ^^ ) Left_bar_bleue1125/1125Alexis rencontre Asuma ( c'est pas un vrai joueur ^^ ) Empty_bar_bleue  (1125/1125)
Inventaire Inventaire:

Alexis rencontre Asuma ( c'est pas un vrai joueur ^^ ) Empty
MessageSujet: Alexis rencontre Asuma ( c'est pas un vrai joueur ^^ )   Alexis rencontre Asuma ( c'est pas un vrai joueur ^^ ) Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:20

Alexis avait entendu qu'a Konoha residait un certain Asuma Sarutobi qui etait d'apres eux tres fort donc Alexis allait le provoquer en duel alors une fois arrivé a Konoha on lui dit que Asuma etait aux chutes d'eaux il y alla donc

" Enfin je te rencontre Asuma Sarutobi "

Asuma etait comme d'habitude tres decontracté toujours la cigarette a la bouche

Alexis rencontre Asuma ( c'est pas un vrai joueur ^^ ) Asuma02

" Hum le fameux mizukage je pense que tu n'es pas la par hasard n'est ce pas ? "

" Non effectivement je ne suis pas la pour rien je viens te defier dans un combat et ce combat commence maintenant "

Alexis avait activer son sharingan

Alexis rencontre Asuma ( c'est pas un vrai joueur ^^ ) Kakashi22

et Asuma etait parti se cacher derriere la chute d'eau

Alexis rencontre Asuma ( c'est pas un vrai joueur ^^ ) Asuma19

Un combat commenca donc et se ne fut pas un combat facile pour les deux adversaire qui etait d'un niveau tres elevé mais Alexis avait tout de meme l'avantage grace a son experience en tant que mizukage mais Alexis avait toucher peu de fois Asuma qui avait l'air tres fort en esquive

Alexis rencontre Asuma ( c'est pas un vrai joueur ^^ ) Asuma17

Lorsque Asuma regarda Alexis d'un air peu commun qui ne laissez transgresser aucune emotions

Alexis rencontre Asuma ( c'est pas un vrai joueur ^^ ) Asuma10

Puis Asuma tourna le dos a Alexis

Alexis rencontre Asuma ( c'est pas un vrai joueur ^^ ) Asuma13

Mais en fait c'etait pour qu'Alexis baisse sa garde il fonca donc a l'attaque

Alexis rencontre Asuma ( c'est pas un vrai joueur ^^ ) Asuma06

Puis Alexis fit plusieurs esquive lorsque Asuma sauta en l'air puis allez donnez un terrible coup a Alexis mais Alexis utilisa une substitution au bon moment

Alexis rencontre Asuma ( c'est pas un vrai joueur ^^ ) Asuma09

Ce combat duré depuis deja 2 heures lorsque Asuma fit signe a Alexis d'arreter le combat et lui dit en souriant

Alexis rencontre Asuma ( c'est pas un vrai joueur ^^ ) Asuma01

" Tu es tres fort petit et je ne mache pas mes mots donc je suis obliger de declarer forfait car je suis presque a court de chakra allez a la prochaine petit "

Puis Asuma etant parti Alexis du se resoudre a l'abandon d'Asuma et retourner de la ou il venait
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Invité




Alexis rencontre Asuma ( c'est pas un vrai joueur ^^ ) Empty
MessageSujet: ...   Alexis rencontre Asuma ( c'est pas un vrai joueur ^^ ) Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:22

+50Pv et Pc
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexis rencontre Asuma ( c'est pas un vrai joueur ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexis Vs Gobi
» Fiche D'Alexis
» Maison d'Alexis
» Petite balade d'Alexis
» Bureau d'Alexis le Mizukage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Life :: Lieux neutres :: Les Chutes d'Eau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser