Naruto-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Life

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Petite balade d'Alexis

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis Uchiwa
Mizukage/Modo
Mizukage/Modo
Alexis Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
Pv : 1000
Pc : 1000
Date d'inscription : 21/03/2007

Fiche Ninja
Pv Pv:
Petite balade d'Alexis Left_bar_bleue1125/1125Petite balade d'Alexis Empty_bar_bleue  (1125/1125)
Pc Pc:
Petite balade d'Alexis Left_bar_bleue1125/1125Petite balade d'Alexis Empty_bar_bleue  (1125/1125)
Inventaire Inventaire:

Petite balade d'Alexis Empty
MessageSujet: Petite balade d'Alexis   Petite balade d'Alexis Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:50

Alexis en avait marre de son bureau car c'etait devenu assez monotone puis il devait allez prendre l'air

" Alala sa fait du bien de prendre l'air j'espere que j'aurais quelque chose a faire "

* Mon sac est rempli d'armes donc c'est tres bien je suis pret a partir en balade *

Alexis avais la vague impression que quelque chose de mauvais allez se passer mais apres tout ce n'etait peut etre qu'une impression car rien ne dis que cela allait se realiser mais apres tout sa on entendit au loin

" Ha aider Moi je vous en supplie "

sur cet appel Alexis courra a grande vitesse vers la direction d'ou venait les cris, Alexis avancaient vers l'inconnu quand il arriva vers l'endroit d'ou venais les cris

" Bonjour madame que ce passe t'il ici ? que vous arrive t'il ? "

" Bbb Bon jj jour je jeune ho ho homme "

" Oui bon jour madame reprenais votre calme je suis le mizukage de kiri et je suis la pour vous aidez alors reprenais votre calme "

" Merci monsieur grace a vous j'ai repris mon calme

" Alors expliquez moi ce qu'il c'est passé s'il vous plait "

" Alors voila il y a 3 ninjas qui ont debarquer et on enlever ma fille et je veux absolument la retrouver avant le retour de mon mari car sinon je me ferais tué "

" Bon madame je vais vous aidez je vous la ramenerez saine et sauve avant que votre mari sois de retour chez vous je vous le promets "

" O merci cher jeune homme si vous y arrivez je vous en serez reconnaisante toutes ma vie "

" Bon je vais ratraper ces kidnappeurs

Alexis parcouru partout pour trouver les kidnappeur mais il ne trouvait aucune trace jusqu'a un certains moment

" Ah voila j'ai enfin trouver une piste

Alexis avait vus des empreintes sur le sol qui ce diriger en direction de la vallée de kiri il y alla alors de ce pas

" Ils sont par la les traces sont toutes fraiches je ne devrait pas tarder a les retrouver "

Alexis avanca pres du bord de la vallée et se rememora son combat contre son meilleur ami au meme endroit il y a de sa plusieur années


" Bon finis les pensés maintenant que j'ai promis je ne peux pas revenir en arriere car je respecterai ma promesse car tel est mon nindo "

Alexis entendit alors grace a de nouveaux cris ou se trouvaient les kidnapeur

" Je vous ai enfin trouvez et maintenant je ne vous lacherez pas "

* Vu leur masque ce sont tous trois des anbu sa va etre dur mais j'y arriverais coute que coute meme si pour sa je dois y laisser la vie mais au moins sa sera avec les honneurs *

" Hum hum ! Le mizukage a ce que je vois tu ne recuperera pas la fille ce sont des ordres de notre maitre "

" Rendez moi la fille et vous aurez la vie sauve sinon vous mourrez et je recupereré la fille donc dans tout les cas je suis gagnant "

Un combat de titan s'engagea alors le mizukage tenait tete aux trois anbu reuni lorsque soudain Alexis s'enerva et fit resortir son sceaux que lui avait imposer orochimaru, il etait maintenant au 2e stade et alors le combat tourna largement a l'avantage d'Alexis il tua alors deux des trois anbu et le troisieme voiyant ces compagnons battu reparti dans son village en laissant la jeune fille

" Bonjour jeune fille je vous ai entendu crié tout a l'heure et votre mere ma dit ce qui vous etait arrivé donc j'ai suivi des traces que j'ai trouvez au bout d'un certains moment mais je vous ai finalement trouver "

" Merci jeune homme de m'avoir sauver car j'ai bien tenté de m'echapper mais je ne pouvais rien ils etaient trois et d'un au niveau en plus

" De rien mais maintenant je dois te ramener a tes parents allez et vite "

Alexis et la jeune fille mirent un moment a revenir jusqu'a la maison de la jeune fille et lorsque ils arriverent le pere n'etait toujours pas rentrer

" Voila madame comme promis avant l'arriver de votre mari je vous ramene votre fille saine et sauve "

" Merci jeune mizukage je vous en serrez a jamais reconnaisante merci mille fois

" Quoi maman que dis tu j'ai etait sauver par le celebre mizukage de kiri ?!! "

" Et oui ma cherie il ne te l'avait pas dit ?

" Au mon dieu j'ai etait sauver par le mizukage ! Maman j'ai pris une decision !

" Oui dis moi ma fille je t'ecoute "

" J'aimerai devenir une kunoichi de kiri voila mon but a partir de maintenant "

La mere n'en revenait pas sa fille allait poursuivre pour la premiere fois un de ses propres buts

" Et bien si tu veux devenir une grande kunoichi viens a kiri et inscrit toi a l'academie des ninjas et peut etre qu'un jours je deviendrait ton sensei qui sait "

La jeune fille devient toutes rouge

" Sur ce au revoir madame je dois retourner de la ou je viens et protegé mon village meme au peril de ma vie puis un jour venait a kiri un jour vous y serez les bienvenu "

Puis Alexis retourna tranquillement a kiri avec plein de souvenirs de cette journée qui allait surement etre gravé dans sa memoire a tout jamais
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade d'Alexis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Life :: Kiri :: Portes de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser