Naruto-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Life

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 fiche de konohamaru(personnages)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikato
Invité




fiche de konohamaru(personnages) Empty
MessageSujet: fiche de konohamaru(personnages)   fiche de konohamaru(personnages) Icon_minitimeDim 25 Mar - 5:46

Prenom:Konohamaru

Pv:110

Pc:30

Inventaire:kunai,katana,shuriken,senbon

Techniques: tir suiton,prise suiton,kawana no jutsu(technique de substitution),kasumi juusha no jutsu(clone brouillard),katon goukahyuu no jutsu(technique de la boule de feu)
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Invité




fiche de konohamaru(personnages) Empty
MessageSujet: ...   fiche de konohamaru(personnages) Icon_minitimeDim 25 Mar - 6:01

Met les techniques complete qui se trouve à côté des Rêgles please avec leur dégat et leur valeur e chakra s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Shikato
Invité




fiche de konohamaru(personnages) Empty
MessageSujet: Re: fiche de konohamaru(personnages)   fiche de konohamaru(personnages) Icon_minitimeDim 25 Mar - 6:32

Techniques: tir suiton(8PT,5PC),prise suiton(13PT,15PC,10PV et 20PV pour se degager),kawana no jutsu(technique de substitution)(0PV,2PT,5PC),kasumi juusha no jutsu(clone brouillard)(5PC,0PV,2PT),katon goukahyuu no jutsu(technique de la boule de feu)(15PC,15PV,5PT)
pour les mission rechercher des ninja comment je fais pi pour les tuer et les retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Invité




fiche de konohamaru(personnages) Empty
MessageSujet: ...   fiche de konohamaru(personnages) Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:00

Fiche mise à Jour 25/03/07 17h00
Revenir en haut Aller en bas
Shikato
Invité




fiche de konohamaru(personnages) Empty
MessageSujet: Re: fiche de konohamaru(personnages)   fiche de konohamaru(personnages) Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:05

c quand que j aurais mes shuriken senbon dans mon inventaire je les mit tout en haut
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Invité




fiche de konohamaru(personnages) Empty
MessageSujet: ...   fiche de konohamaru(personnages) Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:06

Il faut que tu les achete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikato
Invité




fiche de konohamaru(personnages) Empty
MessageSujet: Re: fiche de konohamaru(personnages)   fiche de konohamaru(personnages) Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:11

ou et pour les technique aussi
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Invité




fiche de konohamaru(personnages) Empty
MessageSujet: ..   fiche de konohamaru(personnages) Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:12

Non tu as les techniques tu peut les réaliser mais tu ne peut dépaser l nombre de Chakra que tu as mais stop je clos le topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiche de konohamaru(personnages) Empty
MessageSujet: Re: fiche de konohamaru(personnages)   fiche de konohamaru(personnages) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche de konohamaru(personnages)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Life :: Avant Rpg :: Fiches Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser