Naruto-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Life

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Conseil De Kiri

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis Uchiwa
Mizukage/Modo
Mizukage/Modo
Alexis Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
Pv : 1000
Pc : 1000
Date d'inscription : 21/03/2007

Fiche Ninja
Pv Pv:
Le Conseil De Kiri Left_bar_bleue1125/1125Le Conseil De Kiri Empty_bar_bleue  (1125/1125)
Pc Pc:
Le Conseil De Kiri Left_bar_bleue1125/1125Le Conseil De Kiri Empty_bar_bleue  (1125/1125)
Inventaire Inventaire:

Le Conseil De Kiri Empty
MessageSujet: Le Conseil De Kiri   Le Conseil De Kiri Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:54

Alexis arrivait à vive allure devant la grande porte du Conseil. Il s'arrêta pour reprendre son soufle puis il ouvrit la porte. Il fut accueilli par un grognement de mécontentement.

- Vous êtes en retard !

- Excusez-moi,

Setsuna s'asseya sur une chaise. Ils étaient tous assis autour de la table et entamèrent la discution... Il était question de l'examen de sélection des chuunins. Apparemment, ils avaient reçu des nouvelle de Tsunade ... L'examen se déroulerais donc à Konoha cette fois !

- Nous sommes donc tous d'accord pour que l'examen se déroule à Konoha ! Où est donc le problème ?

- Le problème... C'est Akatsuki !

- Akatsuki !?

- Oui, nous avons quelques informations sur eux... Il semblerait que Kamui soit à présent leur chef et qu'ils ont toujours pour but de collecter le bijuus !

Alexis écoutait patiemment et n'avait encore rien dit sur tout cela ! Mais, il se manifesta après la réponse qui venait d'être donner.

- Les bijuus ? Je connais 2 Genins qui en ont ! Gaara et... Naruto !

- Hum... Vous les connaissez ?

- Seulement de nom ! Il y a peu, si vous vous en souvenez, j'ai dû partir pour Konoha !

- Oui.... C'est vrai... Gaara à déjà été attaqué mais, il semblerait que Akatsuki s'intéresse tout particulièrement à Naruto !

- Nous sommes dans l'ignorance totale ! Nous sommes plutôt loin de Konoha ! Comment saurons-nous leur venir en aide ?

- Nous n'avons signé aucun traité de paix avec eux...

Alexis se manifesta une nouvelle fois :

- Et pourquoi cela ? Ne serait-il pas mieux pour nous de faire la paix ?

- Si... J'en ai parler au Conseil !

Rester ici sans rien faire l'ennuyait beaucoup trop...

- Vous ne pourriez pas me charger d'aller à Konoha ? Je serais votre informateur...

[color=red]- Hum... C'est d'accord ! Vous irez là-bas dès demain ! [color]

La séance se termina et Alexis sortit de la salle pour son plus grand bonheur....
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Conseil De Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Academie de Kiri No Kuni
» Les ninjas de Kiri No Kuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Life :: Kiri :: Bureau du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser