Naruto-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Life

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 combat

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Kamui
Chef de l'Akatsuki/Admin
Chef de l'Akatsuki/Admin
Uchiha Kamui


Nombre de messages : 82
Pv : 1000
Pc : 1000
Date d'inscription : 21/03/2007

Fiche Ninja
Pv Pv:
combat Left_bar_bleue1040/1040combat Empty_bar_bleue  (1040/1040)
Pc Pc:
combat Left_bar_bleue1040/1040combat Empty_bar_bleue  (1040/1040)
Inventaire Inventaire:

combat Empty
MessageSujet: combat   combat Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:13

Kamui était allé aux chutes d'eau pour s'entrainer!Il se mit à torse nu et se placa sous la cascade!Cela était assez douloreux mais ce que Kamui tentai était de créer une barrière de chakra autour de lui pour stopper une telle force! Il pratiqua un signe!
combat Tigre2

Du chakra vert se forma autour de Kamui!Il créa une sorte de barière autour de lui !L'eau des chutes ne pouvaient plus l'atteindre!Mais quand il ouvrit ses yeux il vit des ninjas énemis qui voulaient lui voler ses épées!Il se déplaca rapidament derrière eux!


"Vous penez quand-même pas que je vais vous laisser mes épes sans combatre!Et puis votre nombre ne me dérange pas du tout!!"

Kamui fit un saute et frappa les ninjas avec des coups de pieds!


Mais il en restaient encore!Ces ninjas étaient tétus et ne voulaient pas relâcher!Kamui composa encore des signes et s'appréta à lancer une de ses attaques!!

"Préparez vous messieurs que la fête commence!Chakra Enjintô"

combat Scapeldechakra2mr0pc

Un chakra bleu se forma autour des mains de Kamui!Avec une vitesse folle il courait vers ses ninjas!Il était si rapide que les ninjas ne réussisaient pas le voir!Puis Kamui réaparut et le chakra disparut de ses mains!Les ninjas énemis tombèrent par terre!Maitenant Kamui n'avait qu'a les tuer!Il pris des shurikens avec des fils attaché dessus et les lança autour des ninjas!Désormais les ninjas était emprisonés!Kamui se mit en position pour en finire avec eux tous en un coup!

"Je n'ai pas finit!!!Katon ryuuka no jutsu !!!"


combat Ryuukanojutsu9ie6yp

Des flames énormes partèrent du corps de Kamui et se dirigèrent à une vitesse folle vers les ninjas!Ils n'avait même pas le temps de dire maman qu'ils étaient déjà brûlés!!La seule chose qu'on pouvait entendre étaient des cris de douleure!Kamui se passa la main dans les cheveux et se mit à rire!


"Bien maitanant je pourrais finire mon entrainement!"


Kamui se plaça entre 5 arbres et sauta dans les aires!Puis avec les yeux fermés il lanca des kunai!

combat 752380539

Quand il retourna sur le sol il regarda assez satisfait les resultats!

"La prochaine fois je vais m'entrainer encore plus durament!!!"
Revenir en haut Aller en bas
 
combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Life :: Lieux neutres :: Les Chutes d'Eau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser