Naruto-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Life

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Probleme d'urgence

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis Uchiwa
Mizukage/Modo
Mizukage/Modo
Alexis Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
Pv : 1000
Pc : 1000
Date d'inscription : 21/03/2007

Fiche Ninja
Pv Pv:
Probleme d'urgence Left_bar_bleue1125/1125Probleme d'urgence Empty_bar_bleue  (1125/1125)
Pc Pc:
Probleme d'urgence Left_bar_bleue1125/1125Probleme d'urgence Empty_bar_bleue  (1125/1125)
Inventaire Inventaire:

Probleme d'urgence Empty
MessageSujet: Probleme d'urgence   Probleme d'urgence Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:40

Alexis avait etait convoqué d'urgence au village pour un probleme extremement grave a priori

" Que se passe t-il ici ? Pourquoi toutes l'unites des anbu de kiri est elle reuni ici ? "

* Je sens que c'est quelque chose qui va encore m'ennuiyé *

Alexis cru voir 2 forme se dessiner au loin il cru alors apercevoir quelque chose de tres grave il se frotta alors les yeux puis les rouvrit puis plus rien

" Dites moi je n'ai pas rever j'ai bien vu 2 hommes de l'akatsuki venir par ici "

" Non mizukage-sama il n'y a aucun membre de l'akatsuki en vue par contre il y a 3 ninjas de Oto en direction du centre du village on nous en a fait le rapport il y a exactement 32 secondes "

" d'accord mais pourquoi avoir reuni l'anbu ? "

" Car nous ne connaisont pas leur puissance mizukage-sama"

" Vous 2 la bas venez avec moi "

" Nous arrivons mizukage-sama "

" pourquoi avait vous besoin de 2 anbu mizukage-sama ? "

" Ne posez pas de question j'en ai besoin c'est tout "

Alors Alexis et les 2 anbu se dirigerent dans la direction des 3 ninjas losqu'ils tomberent nez a nez avec eux

" Qui etes vous ? Declinez votre identitez de suite ! "

" Nous sommes 3 genins d'Oto nous sommes ici pour nous installez ici a kiri et y suivre des cours car a Oto les conditions sont deplorable "

" Vous voyez ce ne sont que des genins et dire que vous m'avez deranger pour sa allez au revoir "
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme d'urgence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Life :: Kiri :: La Place du Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser