Naruto-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Life

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Alexis Vs Gobi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexis Uchiwa
Mizukage/Modo
Mizukage/Modo
Alexis Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 30
Pv : 1000
Pc : 1000
Date d'inscription : 21/03/2007

Fiche Ninja
Pv Pv:
Alexis Vs Gobi Left_bar_bleue1125/1125Alexis Vs Gobi Empty_bar_bleue  (1125/1125)
Pc Pc:
Alexis Vs Gobi Left_bar_bleue1125/1125Alexis Vs Gobi Empty_bar_bleue  (1125/1125)
Inventaire Inventaire:

Alexis Vs Gobi Empty
MessageSujet: Alexis Vs Gobi   Alexis Vs Gobi Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:09

Alexis etait parti de Kiri pour une affaire extremement urgente d'apres lui et il en avait meme convoqué le conseil pour en parler et pouvoir partir en laissant kiri en securité

" Ou te cache tu Gobi ? "

Alexis arriva dans une vaste plaine qu'il trouver tres accueillant lorsqu'il vu le bijuu Gobi qu'il rechercher depuis tant de temps

" Sharingan "

Alexis Vs Gobi Sasuke49

Gobi: " Encore un Uchiwa qui viens me defier je parie que tu viens pour tenter de me battre n'est ce pas cher Uchiwa "

" Je vois que tu as tout compris Gobi ou je peux t'appeler Houkou aussi "

Gobi: " Je vois que tu te mefie de moi car tu as deja activer ton sharingan je vois aussi que tu es quelqu'un de tres pressé a ce que je vois toujours "

" Je ne suis pas pressé j'ai juste envie de vite en finir avec toi que je te scelle en moi une bonne fois pour toutes "

Gobi: " Tu es tres marrant jeune Uchiwa alors commencons vu que tu l'angui de me sceller en toi alors commencons ce combat "

Gobi mis un enorme coup de queue sur la plaine et la terre se fenda en deux jusqu'a un certains point alors alexis contre attaqua avec une de ses technique favorite

" Katon Gokakkyu no jutsu "

Cette attaque Alexis la croyait reussi mais il savait au fond de lui que cela n'etait pas vrai car Gobi avait mis une de ses queue en protections pour que l'attaque ne l'attaque pas alors Gobi retenta de frapper alexis avec une de ses queues

" Enfin ce que je voulais tu t'es fait avoir Gobi ! Ne me sous estime pas ou tu le regrettera "

Alexis attrapa le queue de Gobi et il le chevaucha et alla jusqu'au milieu de son dos et composa des sceaux

" Kuchiyose no jutsu "

Gamabunta venait d'apparaitre en ecrasant Gobi mais Gobi se releva tres vite en ejectant gamabunta plus loin

Gobi: " Sale Uchiwa tu va me le payer jamais je ne te laisserai en vi pour ce que tu m'a fait "

" Reve toujours je sais que tu me laissera en vie ! Gamabunta prend moi sur ta tete et vite "

Gamabunta revient en un seul saut et pris Alexis sur sa tete et Alexis fit un signe a Gamabunta et il compri de suite qu'il lui demander de cracher de l'huile

" Katon Karyuu Endan "

Gobi cette fois fut toucher par cet enorme Katon mais il ne semblé pas trop etre blesser ou alors c'etait un excellent acteur mais alors que Alexis reflechissait a sa tactique Gobi l'attaqua et Alexis ne put que se proteger

Alexis Vs Gobi Sasuke90

Alexis se prit une queue de Gobi en plein dans les bras il reparti alors a la charge mais en effectuant du taijutsu a priori

Alexis Vs Gobi Sasuke85

" Konoha Senpuu "

Alexis Vs Gobi Konohasenpuu8as

Mais a partir de se moment Gobi attaqua sans relache gamabunta qui disparu au bout d'un moment et Alexis etait a priori sans ressource pour gagner la victoire mais il eu une idée

" Gobi tu es tres fort meme plus fort que moi et je pense que ta puissance m'aiderai grandement mais tu va m'obliger a utiliser quelque chose que je n'avais jamais fait volontairement contre quelqu'un "

Gobi: " Toi aussi tu es trs fort tu es l'un des seul a m'avoir tenu tete aussi lontemps et je suis impatient de voir ta fameuse technique je m'y prepare des maintenant "

Mais contrairement a ce que Gobi pensais se n'etait pas un jutsu qu'Alexis preparer mais Gobi vu Alexis sous un autre angle depuis ce moment

Alexis Vs Gobi Sasuke53

" Alors epatée hein ! Et dis toi que je ne suis qu'au premier stade alors ne fait pas style que je suis faible meme avec ma marque activer "

Gobi restait sans voix alors Alexis attaqua avec plein de taijutsu et au bout d'un moment il s'effondra a terre

Alors Gobi se disais que ce combat etait terminer mais il n'aller pas achever Alexis grace a sa bravoure et au reveil d'Alexis quelques secondes plus tard tout etait different

Alexis Vs Gobi 679135009_small

Alexis avait pour la premiere fois atteint le 2e stade il avait donc une tete bizzare et ce combat dura pendant des heures et des heures avant le denoument fatal

* Je suis presque a court de chakra et je dois en garder pour le sceller en moi *

Alexis toujours dans sa transformation utilis le mangekiou sharingan et lanca une attaque

" Amateratsu ! Et maintenant ces flammes que tu as sur le dos bruleront 7 jours et 7 nuits tu aura enormement de mal a combattre avec sa "

Gobi se frotta alors tres viollament au sol ce qui eteint les flammes mais d'un coté sa l'avait bien blesser donc cela pouvait etre prit comme un avantage

" C'est bon vas y tue moi je t'en suppli un incapable comme moi ne merite pas de vivre si je n'arrive pas a te battre alors vas y acheve moi si tel est ton plaisir "

Gobi: " Tu as tres bien combattu petit et tu merite une recompense et cette recompense c'est moi mais je veux avoir la possibilité d'interagir avec toi et de pouvoir me manifester quand l'envie m'en prendra "

Alexis etait heureux le bijuu avait ceder comme quoi ils avaient tout de meme un coeur d'or apres tout enfin du moins Gobi

" Fuuin Jutsu Genryuu Kyuu Fuujin "

Alexis souffra pendant de longue minute lorsque Gobi fut totalement en lui il commencerent a interagir ensemble

Gobi: * Allez viens rentrons dans ton village d'ou tu viens *

Et Alexis repartit a Kiri avec en lui un nouvel invité qu'il avait toujours desirer au long de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kamui
Chef de l'Akatsuki/Admin
Chef de l'Akatsuki/Admin
Uchiha Kamui


Nombre de messages : 82
Pv : 1000
Pc : 1000
Date d'inscription : 21/03/2007

Fiche Ninja
Pv Pv:
Alexis Vs Gobi Left_bar_bleue1040/1040Alexis Vs Gobi Empty_bar_bleue  (1040/1040)
Pc Pc:
Alexis Vs Gobi Left_bar_bleue1040/1040Alexis Vs Gobi Empty_bar_bleue  (1040/1040)
Inventaire Inventaire:

Alexis Vs Gobi Empty
MessageSujet: Re: Alexis Vs Gobi   Alexis Vs Gobi Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:11

Bien ton poste est acepté
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexis Vs Gobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Life :: Chasse au Bijuu :: Attraper son Bijuu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser